Texte écrit par l'un de mes partenaire de jeux et inspiré par
Mon texte "l'androgyne"

Créer une nouvelle race d'êtres humains, projet ambitieux lancé par la Dieu-esse du Latex, Maîtresse Françoise.
Répondant à tous ses critères de sélection
Maîtresse Françoise me convoque à son laboratoire d'expérimentation pour me présenter le fruit de son travail: "le Wo-man".
J'arrive donc devant la porte du labo de la Divine Créatrice, encore hésitant sur mon désir de muter cet homme que je suis en cette Femme-homme.
Je suis prostré devant cette porte, paralysé par le mystère de cette inconnue. Tout à coup, la porte s'ouvre et Maîtresse Françoise est là, devant moi, le corps latexé.
Divinement vêtue d'un pantalon et d'un corset de latex noir, Maîtresse se dresse sur des cuissardes à hauts talons. Ses bras et mains gantées terminent cette tenue, scultant ses formes à la perfection.
La grandeur de Maîtresse me donne l'impression d'être déjà possédé par son regard qui scrute mes moindres formes d'homme. Maîtresse est magnifique, son corps ainsi mis en valeur dans cette peau de latex et mon esprit est dores et déjà soumis par la puissance qu'elle dégage.
D'un signe de la main, elle m'invite à pénétrer dans son royaume. Une fois la porte refermée à double tour, Maîtresse me dit en souriant: "Alors, c'est aujourd'hui le grand jour".
Je réponds d'une voix hésitante, face à Maîtresse qui dégage une impression de puissance et de contrôle total de la situation:
"Oui Maîtresse, j'ai hâte de découvrir le Wo-man".
Maîtresse se met à rire et répond:"Tu ne vas pas être déçu!"
Elle me tient le bras de ses mains latexées, elle m'entraîne dans une pièce du Labo où sont disposées d'innombrables tenues de latex, telles des morceaux de corps dépecées.
Elle se tient derrière moi, elle m'ordonne de me déshabiller.
Etonné par sa requête, je lui réponds, gêné:

"Pourquoi me demandez vous cela?"
Venant se placer devant moi,poings sur les hanches, elle me dit d'un ton plus autoritaire: "Ne discute pas mes ordres, pour pouvoir rencontrer le Wo-man, il faut s'y préparer car cela se mérite. Pourquoi crois-tu que je suis ainsi gainée dans cette tenue, il faut lui ressembler pour ressentir ses sentiments!"
Maîtresse m'enserre alors dans une combinaison intégrale de latex, peau translucide qui recouvre la mienne et m'enlace comme une intime partie de moi. Ma tête est moulée dans une cagoule. Seuls mes yeux et mes orifices restent libres d'accès.
"Tu vas voir, ainsi revêtu, tu vas enfin découvrir Wo-man, n'était-ce pas l'objet de ta venue?" demanda Maîtresse en façonnant ma nouvelle peau de ses mains gantées.
Puis Maîtresse me place devant un miroir où je découvre ainsi ce corps que je ne reconnaîs plus et qui est pourtant toujours peut-être mien.
J'ai l'intime sentiment que Maîtresse a placé mon cerveau dans un autre corps. En effet, je suis doté d'une poitrine de femme, mon anus est moulé par un vagin dont les lèvres rouges sang semblent gorgées par le désir d'être pénétrées et ce qui est d'autant plus troublant, c'est que mon sexe, fermement gainé se dresse tel un god de latex qui serait prêt à pénétrer n'importe quel trou offert.
Maîtresse dit alors: "Que pense tu de Wo-man, est-il à ton goût? Physiquement c'est plutôt réussi, mais mentalement je ne te sens pas convaincu. Nous allons y remédier ensemble maintenant".
Je réalise alors ce qui m'arrive. Mon cerveau m'ordonne de fuir, mais ma voix répond: "je le trouve très réussi Maîtresse". Je me rends alors compte que ma voix n'est plus en relation avec ce cerveau.
Maîtresse m'ordonne alors de m'allonger sur un matelas étroit recouvert lui aussi de latex blanc.
Encore une fois, mon cerveau m'ordonne de partir, mais les membres de ce corps n'obéissent pas et je suis maintenant allongé sur ce matelas blanc où je suis bientôt attaché de toutes parts.
Maîtresse, un sourire aux lèvres dit alors: " l'expérience tant attendue va enfin pouvoir commencer. Rend-toi compte Wo-man, tu es l'unique fruit de ces années de recherche".
 


Projet Wo-man 2